le 06-23-2020 02:56
le 06-23-2020 02:56
Bonjour,
J'ai chargé ma Versa samedi matin. L'après-midi, plus rien. Seulement le logo Fitbit était affiché. Par la suite, il était indiqué dans une schéma de batterie 0%. Lorsque je l'ai chargée, ce logo est demeuré affiché. Ensuite, elle s'est mise à charger, un nombre était indiqué. Parfois, il apparaissait un message disant que c'était impossible de charger. La dernière fois, que je l'ai regardée, il est indiqué 52%. J'étais confiante, je l'ai laissée sur la charge jusqu'au lendemain. Et le matin, plus rien, seulement le logo. et lorsque j'appuie sur les boutons pour faire reset, il est indiqué 0%. J'ai lu les différentes solutions proposées pour un problème similaire: nettoyer avec un coton-tige pour enlever la poussière, changer de prise de courant, etc. La montre est chaude lorsque je la retire de la charge et les leeds ne sont pas allumés. Que faire? Quelle est la solution? J'aimerais bien qu'elle reprenne vie ! Merci !
le 06-23-2020 13:13
le 06-23-2020 13:13
Bonjour
Il va probablement falloir voir avec le SAV
Suivez le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.
Cordialement
le 07-01-2020 22:59
le 07-01-2020 22:59
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @pica23. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager cet inconvénient avec nous et d'avoir tenté tous ces étapes de dépannage. Merci @SunsetRunner pour ta réponse.
@pica23, je confirme que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, comme notre ami l'a suggéré, ce sont eux qui pourrait mieux t'aider. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.