annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre ne me donne plus ma Fréquence cardiaque

Bonjour,

ma montre ne me donne plus ma fréquence cardiaque depuis hier?? 
les réglages semble ok, je ne viens pas de mettre mon iPhone à jour, ça fonctionnait!

Je ne sais plus quoi faire! 

j’ai cette montre pour contrôler mon cardio lors d’exercices!! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Veux-tu recevoir un email de suivi ? 

En attendant, afin de mieux t'aider, veux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                        

Si tu portes la montre Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta Versa.

Tiens-moi au courant des résultats. La Communauté est ici pour t'aider ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je dois faire un “reset” de ma montre au deux jours car elle ne trouve pa à ma fréquence cardiaque! Et je la porte correctement!

De plus, depuis hier, elle ne donne pas la bonne heure! 
finalement depuis deux, trois semaines elle ne fonctionne pas bien et je ne l’ai que depuis Mars!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de m'indiquer que tu portes ta montre correctement et de l'avoir redémarré. Pour mieux t'aider et trouver une solution je te prie de répondre aux autres questions :

• Veux-tu recevoir un email de suivi ? 
  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

En attendant, prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchroniseSi tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions ces conditions

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 

L'équipe Fitbit te souhaite une très belle année 2020 !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments