le 08-10-2018 11:32
le 08-10-2018 11:32
Bonjour,
Il y a 2 semaines ma montre ne comptait plus les pas, ni prennait mon rythme cardiaque. J’ai donc après lecture sur le forum, fait un redemarrage et tout allait bien.
Voila qu’il y a 2 jours elle s’est eteinte, alors qu’elle avait encore 20% de batterie. Je l’ai donc redemarrer encore une fois et elle s’est mise a chauffer et à afficher 0% de batterie.
je l’ai donc chargé plus d’une heure et j’ai du la retirer du socle car elle chauffait beaucoup et elle s’est redemmaré 10 minutes puis plus rien et elle refuse de s’allumer et/ou redemarrer... je ne sais plus quoi faire je l’ai depuis 2 mois a peine....
avez vous des idees ?
le 08-10-2018 18:09
le 08-10-2018 18:09
bonjour
probablement une défaillance batterie.
il faut contacter le SAV et voir éventuellement avec les modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit
cordialement
le 08-11-2018 15:00
le 08-11-2018 15:00
Bonjour @Kirikq, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci pour toutes les manipulations que tu as essayés avant de nous contacter, ce sera un plaisir de t'aider.
Merci @SunsetRunner, pour ton commentaire.
En effet, dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis permis d'ouvrir un dossier pour toi, ils te contacteront d'ici peu.
Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.