annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre ne s'allume plus

Bonjour, un hier , ma montre n'avait plus de batterie et je l'ai rechargée. Mais après , en la prenant, j'ai vu qu'elle avait 6 heure de décalage. Du coup, je l'ai éteinte mais je n'arrive plus à la rallumer. Quand je la met sur le chargeur rien ne se passe, les led derrière sont éteinte, une mise à jour a été installée la semaine dernière. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cel25, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Si à ce jour l'inconvénient persiste peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ? Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise. 
  • Lorsque tu essaies de charger la montre vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?
  • As-tu déjà essayé de choisir une nouvelle affichage de l'horloge ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de le faire.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments