annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre s'arrête pendant l’exercice et redémarre

sa fait plusieurs fois que ma fitbit versa s'arrête pendant l’exercice la montre s'éteint et redémarre et même  durant que je m'entraîne pas  j'ai déja fait un (retour aux réglage d'usine ) et sa rien changé la montre continue de redémarré sa fait a tout les jours 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

j'ai le même problème ! écran noir en plus et la elle ne fonctionne plus. c'est déjà ma seconde sous garantie.  suis déçue. 

Solution approuvée

@andre3025 

IlnestIl est étonnant que la remise a zéro usine n'ait pas resolu votre problème. 

Vous etes sur d'avoir fait une vraie remise a zéro?  Appui long sur les 3 boutons puis maintien du gauche et droit bas jusqu'à la vibration avec le logo animé,  puis re jumelage de la montre dans l'application fitbit mobile et mise a jour du firmware de la montre.

Cordialement

Solution approuvée

bien non sa marche pas l'histoire des 3 boutons qu'ent ont appuis dessus ont vois juste le logo fitbit et sa fait rien 

dans la montre y as l'option de remise au paramètre usine  sa remet a zéro mais rien y change sa

re boot toujours en plein exercice de la ...

Édition de modérateur: Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok 

Je vois que vous avez du vocabulaire.

Je vous laisse avec les modérateurs,  elles sont, elles, payées pour lire ce genre de message.

Bonne continuation

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @andre3025 et @noukie2505 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie @SunsetRunner, pour prendre le temps de nous visiter et apporter ton aide. 

@andre3025, mercie pour les manipulations que tu as déjà tenté, une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. 

Si cela n'a pas aidé, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ton inconvénient. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

@noukie2505, je te remercie pour partager tes commentaires. Saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Afin de mieux t'aider je voudrais plus de détails, par exemple: Peux-tu m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation? Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument?

Je reste à votre disposition pour des questions ou commentaires supplémentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjours
Aux question posé via le courriel

(Peux-tu m'indiquer si la montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation?) Oui elle se charge bien rien n’as changer

(Ou si les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument?) oui aussi tu semble fonctionnée normalement aussi sa arrive qui a un message qui me dit que l’horloge n’arrive pas a s’affiché sa fait sa une ou 2 fois par jours et après quelle que s’instant sa reviens

J’ai acheté la montre en Octobre 2018 et sa bien fonctionné jusqu’en début de février

Merci

André.

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

Merci pour tes réponses @andre3025Je t'assure, avec l'équipe du Service Après Vente tu es en de bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments