annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre verrouillée et message continue du "portefeuille"

1. Ma montre s’est bloquée sur configurer mon portefeuille , c’est tout essayer, entrer une carte de crédit,  reset de la montre avec bouton de gauche , essayer reconfiguration du WIFI, rien n’apparaissait toujours sur l’écran de la Fitbit sauf « configurer mon portefeuille ».
  2. Donc impossible de remettre au paramètre d’usine. L’écran restait toujours à « configurer mon portefeuille ».
  3. J’ai donc décider de « supprimer cette Versa » de mon cellulaire, pour recommander une configuration.
  4.  A la configuration, on me demande d’inscrire les 4 chiffres qui apparaisse sur la Fitbit mais aucun code apparait, sauf l’écran avec les chiffres de 0 à 9, je me mets à pianoter sur cette écran….impossible d’avoir les 4 chiffres, ils n'apparaissent jamais.
  5. Résultat maintenant, la montre est verrouillé, un message que je dois la déverrouiller avec mon téléphone, mais j’ai supprimé « Versa 2 » de mon téléphone maintenant, mon point (3).

Maintenant, je ne sais plus quoi faire !

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Il m’arrive exactement la même chose depuis hier! Et j’ai pas de solutions non plus!

Solution approuvée
0 Compliments

Même  histoire pour moi avec ma versa 3... incapable de faire quoi que ce soit. Aucune façon de reconnecter ma montre à mon application et mon cellulaire.

Solution approuvée
0 Compliments