le 06-22-2019 10:32
le 06-22-2019 10:32
Bonjour, voilà mon problème:
On m'a offert la fitbit versa rose gold à noël, elle a toujours parfaitement fonctionnée mais depuis hier, suite à la mise à jour de l'application de mon téléphone ma fitbit ne s'allume plus. j'ai essayé le redémarrage avec l'appui des boutons en simultané, le logo est apparu puis plus rien. La batterie était a plus de 50% puisque chargée deux jours avant mais je l'ai quand même mise en charge. Sur son support elle a affichée l'horloge quelques seconde puis écran noir, on voit que le rétroéclairage fonctionne mais que rien ne s'affiche. Après ça, j'ai changer l'horloge pour mettre une autre de fitbit, sur l'application on voit que la mise à jour à été faite mais l'écran reste noir. Après plusieurs tentative de redémarrage qui n'ont pas fonctionné j'ai désynchronisé la montre de mon téléphone pour essayer de la resynchronisé en espérant que l'écran fonctionne, l'application la détecte et me demande le code à 4 chiffres qui doit s'afficher sur l'écran mais bien sûr, écran toujours noir que ce soit sur la base de chargement ou sans...
En espérant une réponse de votre part, Cordialement.
le 06-22-2019 11:14
le 06-22-2019 11:14
Problème résolu grâce au service technique, je reçois une montre de remplacement la semaine prochaine.
Cordialement.
le 06-23-2019 09:43
le 06-23-2019 09:43
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Contactez le SAV, ils vous demanderons un redémarrage de la montre (ce qui est impossible comme elle ne s'allume plus), ils vous proposerons ensuite soit un renvoi d'une nouvelle montre, soit 50% sur un produit FitBit. La 1e solution étant la plus adaptée a mon sens ^^
Bon courage et bonne continuation.