annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre versa ne reste pas allumée

Bonsoir, 

Ma fitbit versa ne reste allumée que quand elle est branchée et ensuite impossible de la rallumer sans quelle soit branchée.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Allanisse13, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation. 

J'ai confirmé avec notre SAV, que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas-là, le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. Clin d'œil de chat

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après une mise a jour de 2h le problème est toujours là Smiley fou

Solution approuvée

@Allanisse13, un grand merci pour me tenir au courant. 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Tout a deja ete fait, meme une mise a jour qui a duré 2h, la montre fait exactement la meme chose.

Solution approuvée

Je te remercie pour nous tenir au courant @Allanisse13. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Après vérification avec notre Service Après Vente, j'ai confirmée qu'ils t'ont déjà proposé une solution. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments