annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre versa ne se connecte pas à mon huawei p20 lite

Bonjour, 

Impossible de connecter ma versa neuve à mon portable p20 lite. 

La montre est tjs sur l écran application à télécharger. 

J ai fait changer la montre et avec la deuxième c est pareil ça ne fonctionne pas, auriez vous une solution svp

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Quel message avez vous sur l'application mobile fitbit?

Le p20 lite est connu pour avoir des soucis avec les notifications mais pas avec le jumelage.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Sur la montre il y a tjs écrit qu il faut telechar l application et quand
je veux faire le jumelage ça n'a fonctionne pas il dit de vérifier que la
montre est bien en bleutooth.
J ai appuyer sur les boutons de la montres, j ai des installé l
applications et tjs rien.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis hier avec un Samsung Note 9. J'ai redémarré ma montré, j'ai restauré la configuration d'usine, désinstallé l'appli Fitbit, redémarré mon portable... J'ai que ma montre connectée au Bluetooth et ça ne synchronise une fois sur 10 essais. J'ai la version 2.95 de l'appli, sur un Android Oreo.

Solution approuvée
0 Compliments

@ascavalcante80 

avec FITBIT chaque téléphone peut avoir un comportement différent.

en vous insérant dans une discussion sur le P20 lite vous risquez de ne pas avoir les bonnes réponses.

surtout qu'il est déjà difficile de suivre les conversation avec un interlocuteur du fait du manque de convivialité du forum.

Je vous conseille de vérifier si un sujet sur le Note 9 n'existe pas et d'en ouvrir un spécifique.

@SunsetRunner 

pouvez vous faire un effort d'écriture mon grand age n'est pas compatible avec le "lang d jeun d'aujour   "

si je comprends bien, dites moi ce que vous avez sur l'application mobile : un jumelage déjà présent ? (imagette de la montre)

Solution approuvée

Merci pour la réponse. Pour l'info, mon problème était lié au fait que ma connection internet avait un très faible débit au moment où j'essayais de le synchroniser m'a montré. Mais, en tout cas, merci pour le conseil.

Solution approuvée
0 Compliments