le 07-19-2018 11:08
le 07-19-2018 11:08
Bonjour
Alors après une mésaventure ou la montre a cessé de fonctionner au bout de 15 j ,un remplacement qui se fît attendre. Depuis 15 j nouvel écran et ben je suis mitigée , énorme différence entre les km parcourus signifié par la montre et par mon application décathlon et alors le nombre d’etages La montre me dit 15 alors q j’en ai monté 3 . Suis mitigée sur le rapport qualité prix. Êtes vous pleinement satisfait ?
07-24-2018 16:42 - modifié 07-24-2018 16:42
07-24-2018 16:42 - modifié 07-24-2018 16:42
Salut @Ccile59! Merci de partager ton avis et ton experience avec Fitbit. Nous essayons toujours d’améliorer et tous tes commentaires seront pris en compte. Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients avec le nombre d'étages et des différences entre les km parcourus. Pour ceci, je te conseille de vérifier que ta longueur de foulée sois correcte en suivant les indications dans l'article: Comment puis-je mesurer et ajuster ma longueur de foulée pour mon appareil Fitbit ? et en ce qui concerne les étages, de jeter un œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? de redémarrer ta Versa et faire le test suivant:
1. Trouve un endroit avec 2 volées d'escaliers dans une rangée. Chaque escalier doit être d'au moins 10 pieds de haut.
2. Place ton tracker sur ton poignet et vérifie le nombre d'étages avant de commencer à marcher.
3. Monte les deux étages dans une rangée, en essayant de ne pas t'arrêter à tout moment.
4. Une fois que tu atteignes le sommet de deux volées d'escaliers, arrête de regarder le nombre compté.
Si le nombre d'étages comptés était inexacte, s'il te plaît faites moi savoir.
J’attend tes nouvelles!