annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multiples inconvénients

RÉSOLU

Bonjour

J'avais précédemment la charge 2 dont j'étais très satisfaite. J'ai décidé de passer à la versa car je vais beaucoup en piscine. Et là, j'avoue que je suis de plus en plus dubitative sur sa fiabilité. Elle me comptabilise des exercices que je n'ai pas fait. Même chose pour le nombre de pas beaucoup plus important que ceux vraiment accomplis. Et une fois sur 2 la versa ne vibre pas pour m'annoncer une notification. Elle me réclame sans arrêt de taper un code à 4 chiffres. Quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes que moi ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @anatyph, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Merci @Dunekn pour ta réponse. 

 

Tout d'abord, il y a plusieurs façons de comptabiliser tes activités dont: Mode d’entraînement sur ta VersaSmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellementJe te demande un peu plus d'information pour mieux t'aider: -Comment comptabilises tu tes activités?-

 

Pour continuer, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains doivent bouger). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre ce seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse ou cuisinerPour plus d'information sur les conditions particulières, je te recommande l'article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

 

Si tu veux ou enlever le nombre de pas accumulés dans ton Tableau de Bord tu peux suivre ces étapes :

  1. Rendez-vous sur www.fitbit.com/fr/login (Depuis Google Chrome, Explorer, Yahoo, etc.).
  2. Sur ton Tableau de Bord, cliquer sur le menu -Activités-.
  3. En bas -Enregistrer des activités-. Sélectionner “conduire une voiture” et enregistrer le temps et la durée.
  4. Cliquer sur 'consigner'.

Les pas devraient diminuer, après cela.

 

Concernant, les vibrations je voudrais savoir si même si ta montre ne vibre pas, les notifications s'affichent sur la montre?

 

Finalement, tel que suggéré par @Dunekn, je voudrais savoir si tu te serves de Fitbit PayLorsque tu configures Fitbit Pay, le verrouillage de ta montre est automatiquement activé et tu es invité à définir un code PIN personnel à 4 chiffres. Selon le paramètre de verrouillage que vous choisisses, tu dois saisir le code PIN pour déverrouiller la montre chaque fois que tu la mis sur ton poignet. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, voici cet article Comment utiliser le verrouillage sur ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonsoir

 

le code a 4 chiffres est le code de verrouillage que vous avez du entrer dans l'application mobile.

 

c'est une protection en cas de perte ou vol.

 

elle demande ce code car elle se verrouille lorsqu'elle perd le suivi cardiaque trop longtemps.

 

ce qui doit être votre situation . regardez à resserrez plus le bracelet ou supprimer ce code dans l'appli.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @anatyph, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Merci @Dunekn pour ta réponse. 

 

Tout d'abord, il y a plusieurs façons de comptabiliser tes activités dont: Mode d’entraînement sur ta VersaSmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellementJe te demande un peu plus d'information pour mieux t'aider: -Comment comptabilises tu tes activités?-

 

Pour continuer, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains doivent bouger). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre ce seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse ou cuisinerPour plus d'information sur les conditions particulières, je te recommande l'article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

 

Si tu veux ou enlever le nombre de pas accumulés dans ton Tableau de Bord tu peux suivre ces étapes :

  1. Rendez-vous sur www.fitbit.com/fr/login (Depuis Google Chrome, Explorer, Yahoo, etc.).
  2. Sur ton Tableau de Bord, cliquer sur le menu -Activités-.
  3. En bas -Enregistrer des activités-. Sélectionner “conduire une voiture” et enregistrer le temps et la durée.
  4. Cliquer sur 'consigner'.

Les pas devraient diminuer, après cela.

 

Concernant, les vibrations je voudrais savoir si même si ta montre ne vibre pas, les notifications s'affichent sur la montre?

 

Finalement, tel que suggéré par @Dunekn, je voudrais savoir si tu te serves de Fitbit PayLorsque tu configures Fitbit Pay, le verrouillage de ta montre est automatiquement activé et tu es invité à définir un code PIN personnel à 4 chiffres. Selon le paramètre de verrouillage que vous choisisses, tu dois saisir le code PIN pour déverrouiller la montre chaque fois que tu la mis sur ton poignet. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, voici cet article Comment utiliser le verrouillage sur ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments