annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique toutes les chansons sont pareil

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi quand j'installe de la musique, toutes les chansons sont pareil.

Merci

Bob

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Pouvez vous preciser votre questions?

Toutes pareilles

Sur quel support? Montre application site web?

Est ce leur nom ou la musique en elle même qui est identique.?

Avez vous essayé de supprimer toutes vos musiques et de en remettre que quelques unes pour verifier.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, le nom des chansons sont tous différents mais la musique est la même sur toutes.que j en installé 2 ou 30 la musique est toute pareille.j ai enlevé toute la musique et j en ai installé à plusieurs reprises et c est pareil dans tous les cas. J ai une Versa, ma musique est en MP 3.

Envoyé depuis mon HTC
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je je viens de lire votre message, j ai également une versa depuis noël et même problème toutes mes chansons sont les mêmes alors que les pistes sont différentes. Avez vous trouver une solution, déjà pas simple à mettre de la musique. Merci par avance. Bonne année pardon

Solution approuvée
0 Compliments
Salut,Ma solution, faire plusieurs play liste. Je cherche encore comment insérer les chansons. Si jamais  vous trouvez , faite moi signe 
Merci 

Sent from my Galaxy Tab® A
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour 
Sincèrement j aimerais vous aider mais cela fait 2h que je suis le pc avec application fitbit pour transférer mes musiques et grosses galères. Déjà beaucoup de mal à trouver ma montre et ensuite pour le transfère OK mais sur 15mirceaux 2 fonctionnes. J ai pourtant toutes mes pistes avec titres différents mais non que 2 sont différentes sinon tous pareil même morceau je comprends pas du tout. Alors si une autre idée je suis à l écoute.
Bonne journée 
Vivalavie
Envoyé depuis mon smartphone Xperia™ de Sony
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème...

J'ai lu beaucoup et je ne trouve rien, il n'y a toujours pas de solution?

À quand l'accès spotify?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Une grosse galère et depuis 3 jours impossible de synchroniser ma montre au téléphone j ai tout fait et rien. Merci de votre message. Bonne journée

Envoyé depuis mon smartphone Xperia™ de Sony
Solution approuvée
0 Compliments