annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique

Bonjour, j’essaye de mettre de la musique qui est sur mon mac dans ma fitbit versa 2, mais lorsque je veut télécharger ma musique, il a un petit triangle rouge ecrit: « fichier crypté, transfert impossible ». Je suis avec itune. Est-ce quelqu’un peut m’aider a comprend comment résoudre le problème?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Vous avez probablement des fichiers achetés avec des DRM (verrouillage de propriété)

Il faut dire qu'Apple et libre usage c'est un peu antinomique.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce possible de mettre de la musique sur la montre à partir de la musique sur le cellulaire ( Huawei P20 pro)?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Berube 

Quel est le lien entre votre problème et celui de Bossé?

Pourquoi ne pas avoir fait un post dédié et surtout pourquoi ne pas avoir pris le temps de faire une recherche sur le forum ou sur le site d'aide Fitbit?

Bref la réponse est non. la musique n'est téléchargeable que depuis un pc ou mac.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Désolé de ne pas avoir fait de recherche et que ma question n'est pas en lien avec l'autre personne... première question que je pose sur la communauté Fitbit et je me fait presque virer de bord..en plus d'être déçu de ma Fitbit qui de décharge au 2 jours, qui n'affiche pas constamment les données lors des exercices etc....une chance que j'avais déjà la Garmin!!!..rien à comparer.

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments