le 11-01-2019 23:48
le 11-01-2019 23:48
L'interface est bien. Simple, fonctionnelle et sympathique.
Le fonctionnement aussi.
L'OS participe à l'identité Fitbit.
Ne basculez pas sur Wear OS.
le 11-02-2019 15:23
le 11-02-2019 15:23
Bonjour @Jo_ris, comment vas-tu ? Un grand merci pour nous écrire et nous faire part de tes impressions.
Saches que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. Vos commentaires sont très importants pour nous.
Pour plus d'informations sur les actualités Google et Fitbit, tu peux consulter notre communiqué de presse (en anglais pour le moment) :
https://investor.fitbit.com/
Tiens-moi au courant si tu as d'autres commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 11-03-2019 17:39
le 11-03-2019 17:39
J'ajoute que ce qui fait la force de Fitbit OS est le très bon équilibre entre la versatilité (e.g.: suivi du sommeil, suivi de l'activité physique/sportive) et l'autonomie.
A priori, dû au moins en partie au fait que le système est sobre. Ce qui était aussi caractéristique de Pebble.
C'est ce qui fait l'attractivité des produits avec la facilité d'usage, grâce à une interface simple -notamment du fait des boutons (bien que sous utilisés, comme je l'ai évoqué dans une autre publication).
Faire de Fitbit une autre marque de produit Wear OS serait regrettable tant cela ferait perdre son identité aux produits.
le 11-08-2019 15:21
le 11-08-2019 15:21
Un grand merci pour ta réponse @Jo_ris.
Saches que nous apprécions beaucoup tous les commentaires que nous envoient nos clients. Ces commentaires sont importants pour nous.
Je reste à ta disposition. C'est un plaisir de t'avoir ici dans la Communauté.😺