annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'arrive pas à recevoir messages ni mes appels avec Sony Xperia 5

Bonjour bonsoir récent détenteur d'une versa 3 je n arrive pas à recevoir mes messages ni mes appels sur la montre je suis sur Sony Xperia 5 pourrai-je avoir plus ample informations à ce sujet 

Cordialement Benjamin

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @benjamin.gabore. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa 3 disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

 

Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

 

J'espère que cela t'aidera. 

 

Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonsoir merci pour cette réponse mais j'ai trouver c était un réglage à activer dans l appli versa pour tout recevoir 

 

Cordialement mr Benjamin

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @benjamin.gabore

 

Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu. 

 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pouvez-vous me dire quelle est la marche à suivre ?

Je ne trouve aucune réponse sur l'aide.

Merci par avance. Priscillia

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @LyaPrys. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

 

Si tu as déjà vérifié l'information partagé dans ce fil de conversation, je te recommande de vérifier les paramètres d'optimisation de l'autonomie de la batterie de ton Sony Xperia. 

 

Les options dépendent de ton téléphone et de la version Android installée dessus. Certaines options n'ont même pas besoin d'action de votre part : elles se mettent en route toutes seules en arrière-plan quand tu en as besoin. Il faut garder à l'esprit que tous les modes d'économie d'énergie limitent les activités d'arrière-plan comme la synchronisation avec applications comme Fitbit, les notifications et les services de partage de localisation.

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée