annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Natation ne s'enregistre pas sur Strava

RÉSOLU

Bonjour, après avoir fait une activité natation via la montre, l'activité ne se reporte pas sur l'application strava alors qu'en course à pied/randonnée il n'y a pas de soucis.

Une solution?

Merci d'avance,

=

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @crepeau_sucre, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tu auras un peu plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava dans cet article

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @crepeau_sucre, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Tu auras un peu plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava dans cet article

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d'avoir répondu, mais votre réponse m'indique que ce sera compliquée de synchroniser strava/la montre pour la natation mais ne me dit pas si cela est possible et si ça l'ai comment faire...

En espérant que quelqu'un trouve une solution!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @crepeau_sucre. Je m'excuse pour avoir manqué de clarté. 

Tout d'abord, prends en compte que ta montre utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS « connecté »). Tel qu'indiqué dans mon post précédent si l'activité est sans GPS, elle ne va pas se synchroniser avec Strava.  

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m'éclaircis si tu fait l'activité avec l'application Exercices sur ta montre ou avec l'application Strava, sur la montre? Je pense que tu peux essayer de faire l'activité depuis Strava et la synchroniser après avec Fitbit. 

J'espère avoir éclairci tout tes doutes, tiens moi au courant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

As tu trouver une solution concernant la natation car je suis dans le même cas que toi. Mes activités de course à pied se synchronise sans problème mais pas la natation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Non désolée... J'ai mis "résolu" sans faire exprès mais je n'ai toujours pas eu de solutions! Je cherche encore..!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour crepeau_sucre et amandine2812 , voilà moi je fait souvent de la natation et strava ne le fait pas donc moi en faite après chaque séance de natation bé je les rentre sur strava c simple : 

on va sur strava- ajouter une saisie manuel -et la vous indiquer tout grâce a votre appli et vous remplissez selon vos critères voilà voilà j'espère que je vous ai aider 

Melanie 

Solution approuvée

Bonjour @amandine2812, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour vos réponses @crepeau_sucre et @amandine2812. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

L’application "Exercice" de la Versa suit des activités spécifiques pour enregistrer des données sur la fréquence cardiaque et des statistiques plus précises. Vous pouvez choisir parmi une sélection de plus de douze exercices pour personnaliser l’application avec vos favoris. Certains exercices, comme la course à pied, le vélo et la randonnée, possèdent une option GPS mais pas la Natation.  Tenez compte de que la Versa n’a pas de GPS intégré et la fonction GPS connecté utilise les capteurs GPS de votre téléphone situé à proximité pour vous donner des informations en temps réel et pour enregistrer une carte de votre itinéraire.

En effet, l’activation de la fonction GPS connecté permet une plus grande précision dans le suivi de vos statistiques d’exercices et est une des exigences pour les activités qui se synchronisent avec Strava. Des activités sans GPS tel que la natation ne se synchroniseront pas à Strava. 

Je vous recommande de tenter la méthode de proposé par @Soissons

Finalement, je pense que vous pouvez partager vos commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prenez un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et ajouter vos commentaires. 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, même probleme pour moi et apparemment, ce n'est juste pas possible 😞

J'ai aussi un soucis avec la montre, puisque les sports Rollers Paddle ne sont pas disponibles sur Fitbit mais dans Strava...

Galère les ami.e.s....

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FrenchExplorer. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et partager cette inquiétude. 

En effet, tes séances de natation vont être enregistres grâce à l'application -Exercice- mais pour la natation tu n'auras pas l'option GPS. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser des applications et des modes d’entraînement sur mon appareil Fitbit ?

Prends en compte que le GPS utilise des ondes radio et ces ondes peuvent être bloquées par l'eau.

Concernant, les sports Rollers Paddle je te recommande d'ajouter une suggestion. 

J'espère que cette information te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments