annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Natation

Bonjour,

J'ai acheté la montre Versa pour la natation car je pratique la piscine avec palmes (planche/dos) sans  les bras. Mes informations sont faussées, le rythme cardiaque inexistant, minutes actives et longueurs aussi. Pouvez-vous me dire si vous allez remédier à ce problème ou est-ce qu'il faut changer quelques paramètres ? Je serai vraiment déçue de mon achat si pas de solution 😞

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

bonjour

je vous conseille la lecture de cet article d'aide.

je pense que votre montre est incompatible avec votre profil de nage.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai modifié ma nage, j'ai fait du dos avec les bras, j'ai fait 1km, ma montre m'annonce 350m, 91 calories et 2 mn actives !! Avez-vous une solution SVP ?

Solution approuvée
0 Compliments

La longueur du bassin est bien réglée sur 25 m ?

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai mis 10m 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai mis 10 m car je m’arrete De temps en temps étant débutante dans ce sport 

Solution approuvée
0 Compliments

390 m correspond à 39 longueurs de 10 m. 975 m aussi. Modifie la longueur sur 25 m puis mesure 25 m sur le sol, après avoir activé la session natation fait l’aller retour 5 fois en marchant et regarde le résultat. Normalement 125 m. 

Solution approuvée
0 Compliments

Dans l’esu le cardio ne fonctionne pas. Aucune montre ne peu donner satisfaction à ce sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour tes réponses, j’y retourne lundi, et je tiens au courant des résultats 🤞🏼

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J’ai été à la piscine et le dos crawlé a fonctionné alléluia ! Donc j’ai changé dans les paramètres « poignet dominant et j’ai enlevé la détection automatique natation » 

À suivre 😉

Par contre, quand je veux partager ma fiche, il me donne pas les km, il me donne allure, calories etc ... 

Avez vous une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas. Pour partager du téléphone, je fais une copie d'écran. 

Solution approuvée
0 Compliments