annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçoit plus notifications sur Versa

Salut,

j'ai remplacé ma Versa il y a environ 2 mois et depuis, je ne reçois plus aucune notifications sur ma montre. J'ai pourtant activé les notifications sur mon téléphone et sur ma montre. Quelqu'un peut m'aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @KatherineRoyer! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications que ne fonctionnent plus depuis le remplacement de ta Versa. J’apprécie le fait d'avoir vérifié que le paramétré soit active.

Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton téléphone soit compatible, note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. En suite s'il te plaît suis les indications dans l'article:Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Si t'as plus de questions, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

iPhone 8+ mon ancienne montre fonctionnait très bien avec ce téléphone... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KatherineRoyer! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour fournir le modele de ton téléphone, le iPhone Plus est bien compatible. Je comprends que ton ancienne Versa fonctionnait très bien avec. As-tu suivi les étapes suggérés dans mon message précédent? 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Oui les notifications sont activées sur le téléphone et sur la montre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KatherineRoyer! Merci pour indiquer que les notifications sont bien activées. S'il te plaît suis les indications pour rafraîchir les notifications comme suit: 

1. Tapote sur l’onglet Aujourd’hui, puis sur la photo de profil.
2. Tapote sur Notifications.
3. Désactive toutes les notifications
4. Redémarre ton téléphone.

5. Redémarre la Versa. 

6. Désactive la montre du Bluetooth sur ton téléphone.

7. Patiente 10 secondes, puis réactive-la.
8. Ouvre l’application Fitbit et réactive les notifications.

9. Synchronise. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments