le
01-17-2020
15:33
- dernière modification le
01-17-2020
17:29
par
GraceGFitbit
le
01-17-2020
15:33
- dernière modification le
01-17-2020
17:29
par
GraceGFitbit
Bonjour et merci d'avance pour votre aide !
J'ai la montre fitbit versa 2 depuis Noël. Je porte la montre la nuit pour analyser mon sommeil mais je n'ai reussit seulement qu'une seule fois a avoir le score / les phases de sommeil.
Je fais bien attention à ce que ma montre ai de la batterie, ne la porte pas trop serrée ni trop relachée mais rien n'y fait j'ai la structure de mon sommeil ( endormie/agitée/éveil) mais jamais le score ni les phases!
Est ce qu'il y'a qq chose a activer que je n'aurais pas fait ?
Merci d'avance pour votre aide!
Karine
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-17-2020 17:49
le 01-17-2020 17:49
Bonjour @Karine92, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.
En effet, si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil.
Peux-tu m'indiquer si :
En attendant, essaies les étapes de dépannage suivantes :
Pour plus de détails tu peux jeter un œil à cet article : Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?
J'espère que cette information vous sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 01-22-2020 10:14
le 01-22-2020 10:14
Bonjour,
J'ai essayé toute les solutions que vous m'avez proposé mais rien n'a fonctionné.
J'ai porté ma montre toute les nuits mais je n'ai eu aucun(e) score / phase de sommeil a part cette nuit ou j'ai eu pour la deuxieme fois depuis que j'ai ma montre le score + les phases.
Je vais retenter ce soir pour voir si j'ai a nouveau les resultats demain.
Merci pour votre aide!
Karine