annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom de l'appelant ne s'affiche plus

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une Versa depuis Noël et depuis quelques temps, je ne vois plus qui m'appelle sur ma montre alors que c'était le cas avant...

C'est très embêtant car c'était vraiment pratique!

J'ai regardé un peu partout dans les paramètres mais je ne trouve rien.

Pour info, j'ai un Samsung Galaxy S9.

Merci d'avance pour votre aide!!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ValérieVersa! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications d'appelle qui n'affichent plus le nom de l'appelant. J’apprécie les détails sur ton appareil mobile et le fait d'avoir cherche une solution. Je te conseille de vérifier ce que @Dunekn a gentiment suggéré et aussi de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour

 

Vérifiez dans les paramètres du téléphone si l'application Fitbit a le droit d'acces a vos contacts

 

CoeCordialem

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ValérieVersa! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications d'appelle qui n'affichent plus le nom de l'appelant. J’apprécie les détails sur ton appareil mobile et le fait d'avoir cherche une solution. Je te conseille de vérifier ce que @Dunekn a gentiment suggéré et aussi de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi toutes vos recommandations ainsi que celle de @Dunekn et ça refonctionne!

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments