annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas différent charge 2 / versa

Bonsoir 

Mon mari à une charge 2 et moi la versa depuis plusieurs mois maintenant . .

Aujourd'hui nous avons une journée identique !! On s'est levé et on est parti au zoo ...

Ma versa me donne 16300 pas pour 22 étages et mon mari 24000 pas pour 112 étages !!! 

Ce n'est pas la 1ere fois que je remarque que sa montre sur-estime ce qui a été fait ( à moins que ce soit la mienne qui sous estime )

Quel est le problème ? 

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

réglage bras dominant / bras non dominant

ne pas oublier que la montre compte des "impacts" et qu'elle est placée au poignet.

peut-être marchez-vous de façon plus douce, et lui plus dure, ou qu'il a les jambes plus courtes, ce qui change le nombre de pas détectés.

échangez un jour, ou portez les 2, pour voir.

par contre, pour les étages, il y a clairement un problème.

essayez en arrêtant / redémarrant.

Solution approuvée
0 Compliments

Nous ne sommes pas novice en matière de fitbit et les réglages ont bien été fait...

Mdr de plus mon mari mesure 1.85 m pour moi 1.55m ! Donc clairement le nombre de pas devrait être augmenté chez moi .

Mais cela ne change rien au nombre de kilomètre ! 9.5km pour moi hier contre 16km pour lui pour EXACTEMENT la même journée je le répète !! On a vérifié sur nos portable respectif qui compte les pas aussi et là nous sommes kif-kif ... c'est donc bien sa charge 2 qui ne fonctionne pas correctement ... c'est navrant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Homme heureux

Solution approuvée
0 Compliments