annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas en plus sur l'application

Bonjour 

Depuis quelques jours, après la synchronisation entre l'application et ma montre, l'application compte plus de pas et de kms que ma montre (exemple : 238 pas en plus sur l'application).

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, éteint et rallumé ma montre mais cela ne change rien. 

Avez-vous déjà eu le cas ? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MarineM37 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie fortement ton message ainsi que tes efforts de dépannage. Il semble que MobileTrack soit activé. MobileTrack utilise les capteurs du téléphone pour compter les pas. C'est le cas lorsque tu as laissé ton Fitbit à la maison (par exemple pendant le chargement). Veuille t'assurer que MobileTrack n'est pas activé.
Il peut arriver que les pas enregistrés avec le téléphone portable écrasent ceux de ton Fitbit.
Dans l'application Fitbit, appuie sur l'icône des appareils (coin supérieur gauche). Là, tu verras les appareils liés à ton compte. Si tu vois l'option Appareil mobile actif (smartphone), appuie dessus et supprime-le du compte.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour la solution, effectivement j'ai désactivé MobilTrack et tout est revenu à la normal 😊

Solution approuvée

Bonjour @MarineM37 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je tiens beaucoup à te remercier pour ton message et les informations que tu m'as fournies.
Je suis ravi de savoir que ça a marché ! 
Je t'invite à rejoindre notre communauté en ligne dédiée à la santé et au bien-être. Tu pourras y partager tes expériences, rencontrer d'autres membres et lancer de nouvelles discussions.
Bonne journée !

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments