le 07-29-2021 19:33
le 07-29-2021 19:33
Bonjour
j’ai une versa 2
chaque jeudi elle ne veut pas me mettre les bonnes données
je bouge bien 9h sur 9 c’est bien sûr la montre
dans l’application il n’y a que 8/9
comment on résout cela ?
j’ai déjà coupé et remis le Bluetooth
cela ne change rien
merci pour l’aide
le 08-14-2021 18:47
le 08-14-2021 18:47
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sandrine25250. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Pourrais-tu m'indiquer si les données restent comme ça toute au long de la journée ? Ou si à la fin de la journée l'information est la même que sur la montre connecté. As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ?
Pour continuer, cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.
L'application Fitbit se mettra à jour à chaque fois que tu synchronises ta Versa. La synchronisation est faisable de plusieurs façons :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 01-04-2022 08:48
le 01-04-2022 08:48
Bonjour
metci pour votre aide
alors la fonction cardiometre ne marche pas et le nombre de pas par heure non plus. Le cardio ni montre ni appli : je cours une heure par jour et je suis à zéro en permanence. J’ai mis à jour, désinstaller et réinstaller : rien ni fait
le nombre de pas par heure fonctionne sur la montré mais pas l’application
les appels ne vibrent plus
chaque jour il y a un truc nouveau en moins
Si vous pouvez m’aidez ce serait super
la montre à peine un an
merci
01-05-2022 18:17 - modifié 01-05-2022 18:17
01-05-2022 18:17 - modifié 01-05-2022 18:17
Bonjour @Sandrine25250, comment vas-tu ?
Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :
Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.
Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Si je comprends bien la fonction cardio reste à 0 ? Pourrais-tu m'éclaircir si tu vois les vignettes sur l'application Fitbit ? Vois-tu la date de la dernier synchronisation dans l'application Fitbit ? Celle-ci devrait apparaître en dessous de l'icône de ta montre connectée.
Meilleurs salutations !