annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre pas par heure qui ne ne synchronise pas

Bonjour 

j’ai une versa 2 

chaque jeudi elle ne veut pas me mettre les bonnes données 

je bouge bien 9h sur 9 c’est bien sûr la montre 

dans l’application il n’y a que 8/9 

comment on résout cela ?

j’ai déjà coupé et remis le Bluetooth 

cela ne change rien 

merci pour l’aide 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sandrine25250. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pourrais-tu m'indiquer si les données restent comme ça toute au long de la journée ? Ou si à la fin de la journée l'information est la même que sur la montre connecté.  As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ? 

Pour continuer, cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil.

L'application Fitbit se mettra à jour à chaque fois que tu synchronises ta Versa. La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Si ton téléphone est 100% compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 
  • Avec Fitbit Connect.
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

metci pour votre aide 

alors la fonction cardiometre ne marche pas et le nombre de pas par heure non plus. Le cardio ni montre ni appli : je cours une heure par jour et je suis à zéro en permanence. J’ai mis à jour, désinstaller et réinstaller : rien ni fait 

le nombre de pas par heure fonctionne sur la montré mais pas l’application 

les appels ne vibrent plus 

chaque jour il y a un truc nouveau en moins 

Si vous pouvez m’aidez ce serait super 

la montre à peine un an 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sandrine25250, comment vas-tu ?

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Si je comprends bien la fonction cardio reste à 0 ? Pourrais-tu m'éclaircir si tu vois les vignettes sur l'application Fitbit ? Vois-tu la date de la dernier synchronisation dans l'application Fitbit ? Celle-ci devrait apparaître en dessous de l'icône de ta montre connectée. 

Meilleurs salutations ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments