annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification Fitbit Versa et iPhone 7

Je viens d’acheter la nouvelle fitbit versa et j’ai un iphone 7, mes notifications ne rentrent pas!!!! Seulement les appels et les sms!! Avez vous des solutions? Tout est activé dans les paramètres...!!!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Est-ce que tu reçois bien les notifications qui t'intéressent sur l'écran verrouillé de l'iphone déjà ?

Solution approuvée
0 Compliments
Oui..

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème même téléphone même montre ! TOut est à jour , toute seule les étapes je l’ai ai faites et rien fonctionne sauf appel sms! 😡

Solution approuvée
0 Compliments
C'est vraiment plate!!! est-ce qu'il a moyen de corriger ça parce que là ma montre est pas fonctionnelle à 100% pis je trouve ça très frustrant!!
Solution approuvée
0 Compliments

Moi c’est bien de valeur mais avant le 1 mois date de retour au magasin pour remboursement , s’il n’y a pas de solution à ce problème je la retourne !

Solution approuvée
0 Compliments

Pour répondre à notre questionnement , après beaucoup de temps au soutien technique Fitbit en anglais car il n’en existe pas en français par téléphone, le gars m’a dit que Fitbit était au courant du problème et qu’ils travaillaient sur une solution . 

Solution approuvée
0 Compliments

Il t’a pas dit dans combien de temps que ça va être réglé?

Solution approuvée
0 Compliments

Non ils ne savent pas ! Donc c’est pour cette raison que ce torchon de montre à moitié fonctionnelle retourne chez Best Buy cette semaine ! En plus , cela fait 3 nuits que le sleep tracker dit que je ne dors pas de la nuit alors que je dors !

Solution approuvée
0 Compliments

Pour info si ça peut aider j'ai pas mal galéré avec les notifications au début aussi (j'ai eu la Versa dès sa sortie et je suis sur iPhone X).

Vérifiez bien que tout est configuré correctement (notifications visibles sur écran d'accueil), utilisez l'horloge par défaut (je l'avais changée et rien, une fois que les notifications push fonctionnent on peut de nouveau la changer).

N'hésitez pas non plus à rebooter la Versa (Bouton gauche + bouton droit du bas 10 secondes) ainsi que le téléphone, je pense qu'il reste quelques bugs, le soft est encore un peu jeune ... de temps en temps ça coince un peu, comme si le lien en bluetooth ne passait plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Même iPhone, même problèmes, sauf que...

 

Les notifications de l'app dans l'app Fitbit ne fonctionne plus. C'est toujours à 0. Mais ce n'est pas nouveau de ma Versa... En fait ce problème est apparu voilà quelque temps (comme je ne vérifie pas ce setting souvent, je ne peux dire depuis quand j'ai ce problème) quand j'utilisais une Blaze.

 

Le plus drôle, c'est que même si les notifications de l'app sont vides, ma Blaze continuait à recevoir les notifs que j'avais choisi préalablement...

 

Bref, pas mal certain que le problème est avec l'app de Fitibt et non la Versa elle-même..

 

Et oui j'ai tout essayé, jusqu'à faire une réinitialisation de mes paramêtres sur mon iPhone..

Solution approuvée
0 Compliments
Je te suggère de mettre ton langage iOS en anglais ou français de France . Pour moi cela a réglé mon problème !

Sent from my iPhone
Solution approuvée

Eh bien merci Steph, c’étais simple! Tu devrais travailler pour Fitbit 😉

Solution approuvée
Haha j’ai perdu patience tous les jours avec le service à la cliente de Fitbit qui est plus que mauvais ! Quelqu’un de différent chaque jour avec des solutions pas rapport que j’avais déjà fait ! Un jour un gars du service à la clientèle m’a dit que c’était un problème spécifique au iphone québécois , j’ai allumé et essaye de mettre mon langage en anglais et puis boom tout fonctionnait alors qu’en français rien à faire ! 😉 bonne journée !!

Sent from my iPhone
Solution approuvée

Je viens de mettre mon iPhone en français de France et ça fonctionne!!! Merci beaucoup 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fait plaisir 😜

Solution approuvée
0 Compliments