annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification de courriels, Messenger ou Facebook de iPhone 6

Je viens d'acheter une fitbit versa. J'ai fait ma configuration mais je ne recois pas les notifications de courriels, messenger ou facebook. J'ai fait des tests et je reçois les sms et les appels. J'ai suivi les procédures mais ça ne fonctionne toujours pas. Vous avez des pistes à me donner ???

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai exactement le même problème!

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le meme probleme quebtot le monde semble avoir avec les notifications fb Twitter etc... ca fait 2 jour que j’essai De tout les facon possible mais rien ne finctionne .... vrm tres decu

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai un 6s et j'ai les notifications gmail,rappel et Twitter qui sont operationnnelles.

J'ai désactivé les notifications sur l'iPhone, puis redémarré ,puis remis les notifications une a une sur l'iPhone puis sur l'appli FITBIT.(ne pas hésiter à redémarrer l'iPhone)

J'ai aussi passé la langue de l'iPhone en anglais et remise en français.(vu dans un post).

En espérant que cela marche pour vous.

A+ 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheuresement non ... j'ai vraiment tout essayer je ne sais plus quoi faire.... :(((

Solution approuvée
0 Compliments

merci quand meme pour ton aide 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Il faut souvent attendre quelques jours, et la liste des notifs dispos augmente.

Les trois premiers jours, je n’avais que les sms et les appels.

Desormais j’en ai bien trop de disponibles. Tout s’est fait tout seul, je n’ai eu qu’à aller voir les notifs dispos. 

Donc peut-être qu’il vous suffit d’attendre, si vous avez votre versa depuis moins d’une semaine 🙂

Solution approuvée
0 Compliments