annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification sms qui ne s’efface pas

RÉSOLU

Bonjour,

je n’arrive pas à supprimer une notification de sms sur ma montre versa. J’ai tout essayé même le redémarrage de la montre...

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Maïté25, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir redémarré la montre connectée. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Peux-tu m'indiquer si lorsque tu tapes sur la notification tu vois l'option "Marquer comme lu" ? Si c'est le cas essaie de marquer le message comme lu et après cela essaie de le supprimer. 

Pour savoir plus sur les notifications je te recommande cet article : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette manipulation te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Maïté25, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir redémarré la montre connectée. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Peux-tu m'indiquer si lorsque tu tapes sur la notification tu vois l'option "Marquer comme lu" ? Si c'est le cas essaie de marquer le message comme lu et après cela essaie de le supprimer. 

Pour savoir plus sur les notifications je te recommande cet article : Comment fonctionnent les notifications sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette manipulation te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments