annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications Calendrier et Facebook

Je reçois seulement les textos et je ne reçois pas les notifications de calendrier et facebook sur ma Versa. Comment faire car tout semble bien configuré. Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Est-ce que déjà tu reçois les notifications de ton calendrier et de Facebook sur ton écran verrouillé ?

Solution approuvée
0 Compliments
Oui!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Tu as bien activé comme sur ces captures d'écran ?

Sur ton IPHONESur ton IPHONESur ta montreSur ta montre

Solution approuvée
Oui mais mon iPhone est diffère du tien. C'est un 5. Et je ne vois pas où aller chercher les apps que je veux voir en notification.
Courriel, calendrier et fb....
Merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Dans l'application Fitbit : Paramètres (l'enveloppe en haut à droite) - Versa - Notifications 

Solution approuvée
0 Compliments

Il y a juste appel, sms et calendrier de cocher et calendrier ne fonctionne pas. Et c'est écrit 0 à côté de notifications de l'app.......:(

Solution approuvée
0 Compliments

Et tu as cliqué sur notification de l'app ? Tu as des applications qui apparaissent ?

 

Et pour les événements de ton calendrier, ils apparaissent bien sûr ton tel verrouillé quand tu as une alerte ?

Solution approuvée
0 Compliments

Et tu es sous quelle version d'IOS ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai cliqué et il n'y en aucune qui apparaisse. Et oui, mes événements apparaissent sur mon téléphone verrouillé. Ma version es la 10.3.3

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème ! Même après 2 reset de l’appareil je reçois seulement les textos et appels sur ma montre ! Aucune notification Facebook et Instagram ! Pourtant tout est bien autorisé sur mon iPhone 7 dernière mise à jour ! Cette montre est vraiment plein de bug pour 250$ je trouve !

Solution approuvée
0 Compliments

Jusqu'à il y a 3 jours, j'étais sous Iphone 6 et les notifications fonctionnaient très bien. Maintenant, je suis sous Android (avec un Galaxy A5 2017) et les notifications fonctionnent aussi.

 

Alors soit votre montre a un dysfonctionnement, soit il y a un soucis dans votre configuration.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai retourné la mienne

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir passé beaucoup de temps avec le soutien technique anglophone de Fitbit, ils m’ont avisé qu’ils étaient au courant du problème de notifications et qu’ils travaillaient sur une solution... 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai pas eu la patience d'attendre. Ma solution: retourner ma montre au magasin. J'ai acheté une montre qui ne fonctionnait qu'au quart de ses promesses. Décevant....

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments