annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications SMS Huawei p30 ne s'affichent pas

RÉSOLU

Bonsoir

J'ai un petit soucis depuis que huawai p30 a fait une mise a jour ce mardi je reçois juste les appels mais plus aucune autre notification. J'ai eteind tel montre rien désinstaller la montre rien et j'ai regardé tout est validé dans les notifications. Merci de votre aide

Bonne soirée 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ravie de te voir dans la Communauté @Corisclor03! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS qui ne s'affichent pas sur ta Versa 2. J’apprécie les étapes de dépannage et les vérifications que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes de dépannage dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Ravie de te voir dans la Communauté @Corisclor03! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS qui ne s'affichent pas sur ta Versa 2. J’apprécie les étapes de dépannage et les vérifications que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes de dépannage dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir et merci de ton aide 

J'ai essayé juste avant de faire forcer l'arrêt et de fermer Bluetooth et de redémarrer l'appli fitbit et tout refonctionne. SMS appel etc toutes les notifications que je peux recevoir. A suivre en croisant les doigts.

Merci à tous bonne soirée et à bientôt 

Solution approuvée
0 Compliments