annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications SMS ne fonctionnent pas

Bonjour!

J’ai une Fitbit Versa lite depuis peu et j’ai essayé tant bien que mal d’activer les notifications SMS dessus, mais ça ne fonctionne pas.... Je ne sais plus quoi faire ...? J’ai un iPhone 10.

Tous les autres notifications fonctionnent, appel, messenger, etc.

Mes notifications SMS sont activé dans mon application Fitbit et dans mes réglages d’iPhone aussi. J’ai lue et relue les documents d’activation des notifications, ma fit bit est synchronisée...

pouvez vous m’aider svp??? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @alexeabrann! Il me fait plaisir de'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Versa Lite. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SMS. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir vérifie que les SMS sont bien activés dans les réglages. Tout d'abord je te conseille de vérifier que ton appareil mobile soit compatible pour recevoir les notifications, en suite si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit Merci beaucoup, malheureusement j’ai suivis à la lettre chacune de ses étapes et rien ne fonctionne! De plus, mon appareil est compatible et à jour..

À l’aide 😞

Solution approuvée
0 Compliments

As-tu réussi à régler le problème? J’éprouve le même problème actuellement 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, mais est-ce possible que ce soit en raison de mon iPhone ? C'est un iPhone 11

Solution approuvée
0 Compliments