annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications Samsung J5 2016

Bonjour/bonsoir 

Mon mari viens de m'offrir la montre Fitbit versa mais  je n'arrive pas à recevoir mes notifications sur la montre pourtant tout est  à jour tout est installé correctement pouvez-vous m'aider merci d'avance 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour

deux articles pour vous aider

article 1 et article 2

si après avoir suivi ces consignes cela ne marche toujours pas merci de nous le signaler.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Elo8891! Merci d'indiquer que ton mari vient de t'offrir la Fitbit Versa, et pour les détails fournis. C'est dommage que tu n'arrives pas à recevoir les notifications de ton appareil mobile Samsung J5. J'apprecie les manipulations que tu as fait en essayant de trouver une solution. Note que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils testes comme compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même que te conseille de suivre les indications que @SunsetRunner a gentiment indiqué.  

Fais-moi savoir si tu as plus de questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments