annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications SnapChat ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'ai une Versa 2 et depuis la mise à jour de la semaine dernière, les notifications SnapChat ne fonctionnent plus alors que tout est configuré normalement.

J'ai appliqué les procédures habituelles (redémarrage, retour aux paramètres d'usine, etc....) mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Je suis contente de te voir dans la Communauté @Nouba! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications SnapChat après la mise à jour. J’apprécie les indications que t'as fait et les étapes suivies. Note que le retour aux paramètres d'usine est seulement recommandé comme dernière ressource. Je te conseille de suivre les indications pour rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit 

Seules les notifications SnapChat ne fonctionnent pas en fait et j'ai bien vérifié que tout était bien configuré pour cette application sur mon smartphone et l'appli FitBit....

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, as tu réussie à régler ce soucis ? 🤭 

Solution approuvée
0 Compliments

Et non, toujours pas résolu...

Les notifications fonctionnent pour toutes les autres applications mais toujours pas pour Snap 😞

Solution approuvée
0 Compliments
Moi c'est pareil.
J'ai contacté le service client lundi, quelqu'un devait me recontacter,
j'attends toujours
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Au_Rore 

As-tu eu un retour du SAV alors ?

Le problème de notifications Snap est toujours d'actualité malheureusement 😞

Solution approuvée
0 Compliments
Non aucune nouvelle
Je vais les rappeler d'ailleurs
Solution approuvée
0 Compliments

Je confirme, c'est bien un bug de la dernière version de l'application de la Versa 2 : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Smartwatches/Snapchat-notifications-not-working-on-Versa/td-p/...

A mon avis il va falloir attendre que leurs développeurs corrigent ce bug dans une prochaine version...ou pas !

Solution approuvée
0 Compliments
Ça marchais très bien avant leur dernière mise à jour
C'est un peu limite de leur part, en plus ils préviennent même pas
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Apparemment depuis ce matin les notifications SnapChat fonctionnent de nouveau...Croisons les doigts !!

Solution approuvée
0 Compliments

Ce matin mise à jour logiciel EMUI 10 sur le huawei, depuis plus rien ne fonctionne. 

AUCUNE NOTIFICATION. J'ai fait toutes les manips qu'on m'a dit de faire, rien ne marche ! Et vous ?

Le service client me dit d'attendre ENCORE ! 

Solution approuvée
0 Compliments