le 11-17-2020 11:15
le 11-17-2020 11:15
Bonjour,
J'avais depuis 2 ans une montre Versa et l'App Fitbit installée sur mon téléphone, une Oneplus 5T. Tout fonctionnait parfaitement.
J'ai récemment envoyé mon téléphone en réparation pour un changement d'écran via le SAV Oneplus France. Depuis, les notifications ne fonctionnent plus, je ne reçois ni appel, ni SMS, ni mail via la montre. Je suis obligée de réinstaller quotidiennement l'App Fitbit pour réactiver les notifications et tout changement de paramètres bluetooth, connection à un autre appareil ou rechargement de batterie me coupe automatiquement les notifications...du coup, plus vraiment d'intérêt d'avoir cette montre.. s'agit il d'un problème de compatibilité suite MAJ que m'aurait fait le SAV sur mon téléphone ?
Merci pour votre aide.
Vanessa
le 02-04-2021 21:22
le 02-04-2021 21:22
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @vanessalabeille.
Le téléphone OnePlus 5T, n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Par conséquence, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Pour être au courant des nouveaux appareils supportés, je te recommande de visiter cet page de temps en temps pour être au courant : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Je te recommande de vérifier les paramètres suivantes :
J'espère que ces conseils te seront utiles.