annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications WhatsApp non reçues.

Bonjour,

Cela fait plus d une semaine que j ai ma montre connectee fitbit versa 2.

J ai remarque que quand la montre passe en dessous de la barre des 40%, apparait un disfonctionnement au niveau des notifications WhatsApp. 

Par la suite un disfonctionnement des notifications (toujours sur la montre) appels, WhatsApp et mails a partir de environ 30 %. 

Sur l application dans les reglages - notifications je peux lire le message suivant "Le service de notification n est pas active. Vous devez redemarrer votre telephone pour reactiver les notifications sur votre coach electronique". 

Bien que je redemarre le telephone le message reste. 

Precisions : pendant ces manipulations (jusqu a 30% de la batterie sur la montre) "envoyer une notification d appel d essai" fonctionne. 

Pour reactiver les notifications je suis obligee de desinstaller et installer a nouveau l application Fitbit.

Avez-vous une solution pour eviter cette manipulation environ tous les 4/5 jours s il vous plait?

Merci

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bambino91! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté !

Merci de nous avoir fait part du souci des notifications de façon très détaillée.

Je te conseille de consulter l'article suivant Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?, dans lequel tu trouveras des astuces pour régler cette situation. . 

Tiens-moi au courant du résultat. Je te souhaite une excellente semaine sportive 😊

Solution approuvée
0 Compliments