le
02-23-2020
21:43
- dernière modification le
03-08-2020
21:21
par
LeandroFitbit
le
02-23-2020
21:43
- dernière modification le
03-08-2020
21:21
par
LeandroFitbit
Bonjour,
Cela fait plus d une semaine que j ai ma montre connectee fitbit versa 2.
J ai remarque que quand la montre passe en dessous de la barre des 40%, apparait un disfonctionnement au niveau des notifications WhatsApp.
Par la suite un disfonctionnement des notifications (toujours sur la montre) appels, WhatsApp et mails a partir de environ 30 %.
Sur l application dans les reglages - notifications je peux lire le message suivant "Le service de notification n est pas active. Vous devez redemarrer votre telephone pour reactiver les notifications sur votre coach electronique".
Bien que je redemarre le telephone le message reste.
Precisions : pendant ces manipulations (jusqu a 30% de la batterie sur la montre) "envoyer une notification d appel d essai" fonctionne.
Pour reactiver les notifications je suis obligee de desinstaller et installer a nouveau l application Fitbit.
Avez-vous une solution pour eviter cette manipulation environ tous les 4/5 jours s il vous plait?
Merci
Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté.
le 03-08-2020 21:19
le 03-08-2020 21:19
Bonjour @Bambino91! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté !
Merci de nous avoir fait part du souci des notifications de façon très détaillée.
Je te conseille de consulter l'article suivant Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?, dans lequel tu trouveras des astuces pour régler cette situation. .
Tiens-moi au courant du résultat. Je te souhaite une excellente semaine sportive 😊