le
08-20-2020
14:06
- dernière modification le
10-06-2020
21:02
par
GraceGFitbit
le
08-20-2020
14:06
- dernière modification le
10-06-2020
21:02
par
GraceGFitbit
Bonjour
Je viens de changer de téléphone un vieux iPhone contre le nouveau SE 2020 avec IOS 13.6.1. Je ne reçois plus les notifications sur ma montre (sms, Instagram...) ça marche pour les appels et rappels. Tout est ok dans les paramètres du téléphone et de la montre. J’ai tout réinitialisé, j’ai fait les mises à jour, j’ai suivi les recommandations pour le iPhone...rien ne change .merci pour votre aide !
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-06-2020 21:22
le 10-06-2020 21:22
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sc44. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour les vérifications que tu as fait.
Si à ce jour l'inconvénient persiste. Je voudrais savoir si tu as déjà vérifié les paramètres depuis l'application Fitbit ? Pourrais-tu ajouter une capture d'écran ?
Avec ta Versa 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application. Dans "Notifications de l'appli" il faut cocher toutes les notifications dont tu souhaites être averti.
Pour continuer, prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, as-tu déjà vérifié les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.