annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications des app

Bonjour

J'ai une Versa et je suis sur iPhone. Il m'est impossible de recevoir des notifications sur ma montre, sauf pour les 3 trucs de base (sms, appels, calendriers)

Dans "notifications de l'app@, c'est inscrit 0 et lorsque je veux me rendre dans le menu ou je peux choisir les apps qui peuvent envoyer des notifications voila ce que je vois: "Vous pouvez recevoir les notifications d'app sur votre coach électronique. Les apps apparaissant ici après avoir envoyé leurs notifications à votre téléphone". 

Mon téléphone reçoit des notifications, je ne suis pas sur "ne pas déranger", etc, etc. J'ai tout fait ce quelle rubrique d'aide demandait...mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance!

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Tes notifications apparaissent bien sur l'écran verrouillé de ton iPhone ?

Tes réglages sont bien ainsi par exemple pour l'application Facebook ?

69764734-479D-45CA-BD63-B1EA90A22B46.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Oui. Tout est comme sur la capture d’écran. Je ne comprends vraiment pas quel est le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu reçois bien les appels et messages sur ta montre ?

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je ne reçois même plus les appels ni les messages et je les recevais hier...

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu veux mon avis j’ai eu beaucoup de problèmes depuis que j’ai acheté la versa à sa mise en marche canadien lundi dernier . J’ai le même problème que toi ! Je reçois sms et appels mais pas notification Instagram facebook ou what ever . Ca ressemble de plus en plus à un produit lancé en cabochon qui n’était pas du tout prêt  et fonctionnel! Sinon eh bien c’est carrement de la fausse représentation ! Et pour 250$ plus taxe . Je leur donne 2 sem pour sortir une mise à jour qui règle tous les bugs pq il en a pas à peu près! Sinon c’est un beau retour au magasin et merci bonsoir !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème avec ma Versa. La façon de le régler est de changer la langue de mon iPhone 6S pour l’anglais au lieu du français et les notifications des applications fonctionnent. Lorsque je remets la langue du iPhone au français, la liste des applications se remet à 0. Je crois que Fitbit dois faire une mise à jour pour régler ce problème.

Solution approuvée

Merci cela fonctionne

donc il doivent faire une mise à jour pour bien gérer le français

en espérant qu'il comprenne que le problème est là

Solution approuvée
0 Compliments