annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications et iPhone

Bonjour,

Pour Noël, j'ai eu la chance d'acquérir une montre fitbit versa et de passer de la charge 2 à la versa. 

Seulement, depuis que je l'ai, les notifications n'ont jamais réellement bien fonctionné. 

En effet, lors de la première utilisation, je ne recevais aucun SMS ni même appel, rien... Alors que tout était bien activé sur l'application & bien synchronisé à mon téléphone. (N'étant pas novice en fitbit, cela faisait plus d'un an que j'utilisais la charge2). 

J'ai donc regarder sur le forum, j'ai lu qu'en redémarrant la montre, les notifications fonctionneraient. Ce que j'ai fait et effectivement les notifications sont arrivés comme par magie... 

Cependant, toutes les nuits, je met mon téléphone en mode "Ne pas déranger" afin de ne pas être réveiller par le bruit du vibreur. Le matin, j'enlève le mode, mais les notifications ne reviennent absolument JAMAIS sur ma montre... Même en me REconnectant à l'application.. Je dois SYSTEMATIQUEMENT redémarrer la montre pour recevoir les notifications... 

La montre a-t-elle un soucis ? Dois-je l'emmener en garantie ? Où est-ce normal que la charge 2, deux fois moins cher, fonctionnent-elles mieux que celle-ci ? 

Vraiment très déçu....

Merci d'avance pour vos conseils.

Bien cordialement,

Magali. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

J'ai oublié de préciser, j'ai un iPhone 8 qui a tout juste un ans. 

Solution approuvée
0 Compliments

mm chose ue toi depuis 2-3 jours ca entre quand ca lui dit

ca m ,énerve 

et mm  téléphone que toi aussi

heureuse de savoir que je suis pas seule de plus je dois la charger tout les jours car elle sera morte avant la fin de ma 2 iem journée

Solution approuvée
0 Compliments

Personne pour nous aider ? 

C’est vraiment incroyable pfff ! 

Bon ben je vais joindre le service après vente. 

Solution approuvée
0 Compliments