annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications ne fonctionnent pas

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai reçu ma Versa3 hier. C'est ma 3ème montre fitbit. Aucun souci pour l'intégrer à l'appli. 

Mon souci est sur les notifications. Je ne reçois aucune notifications de messages, sms, mail, etc... J'ai configuré les applis concernées. Les modes "lune" et "sens interdit" sont bien de connectés.

Quand je suis dans les paramètres des appli, j'ai un message écrit en rouge qui apparaît en haut et me dit que les noti3sont désactivées, qu'il faut redémarrer le téléphone pour les activer. Je l'ai fait de nombreuses fois, mais ça ne change rien. 

J'ai éteint et redémarre la montre, idem. J'ai supprimé la montre de l'appli fitbit, puis l'ai de nouveau enregistré, mais pareil. 

Par contre, j'ai bien la notification pour les appels entrants. Je pense que ce n'est qu'une question de paramétrage, mais ça me rend dingue ! C'est quand même l'un des grands intérêts de la montée connectée, de recevoir les notifs !

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance ! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lesly27.

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur email ? Ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lesly27.

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur email ? Ils sont à l'attente de ta réponse. Si tu ne le trouves pas, vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments