annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications ne fonctionnent plus

Bonjour, 

depuis quelques mois les notifications ne fonctionnent plus sur ma montre et à chaque fois que j’essaie de les synchroniser, un message me disant qu’une association Bluetooth est requise et que ma Versa et mon Iphone doivent être associés. Cependant, mes deux appareils sont associés puisque que mes autres données se synchronisent automatiquement. Que dois-je faire pour rétablir les notifications (sms et appels)?

 

Merci, 

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @cathmai ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications qui ne fonctionnent plus depuis quelques mois. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles.

 

Note que le message que tu reçois parle spécifiquement de l'association bluetooth. Je te conseille donc de vérifier que ton appareil mobile soit compatible et en suite de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci pour la réponse. J’ai suivi les directives et changé certains paramètres, mais toujours impossible de recevoir les notifications. Est-ce possible d’être guidé par téléphone?
Merci
Catherine

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments