annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications qui ne s’affichent pas

RÉSOLU

Bonjour !

J’ai un petit problème, les notifications ne s’affichent plus sur ma montre. 

Cependant, elles sont visibles quand j’ouvre le centre de notifications... alors je sais que la connexion entre mon cellulaire et ma montre fonctionne... 

j’ai éteint ma montre à plusieurs reprises et mon cellulaire aussi... 

La fonction d’afficher les notifications en tout temps est activée également...

Help !! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fannyboutin ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications qui ne s'affichent pas sur ta Versa. J’apprécie tous les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille de rafraîchir les notifications et suivre le reste des indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fannyboutin ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications qui ne s'affichent pas sur ta Versa. J’apprécie tous les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille de rafraîchir les notifications et suivre le reste des indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments