le
02-01-2020
20:08
- dernière modification le
02-02-2020
00:01
par
GraceGFitbit
le
02-01-2020
20:08
- dernière modification le
02-02-2020
00:01
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'ai une fitbit versa 2 et un téléphone xiaomi mi 9. Je n'arrive pas à recevoir les notifications de messages et de mails mais les appels fonctionnent. J'ai vérifié et le mode ne pas déranger n'est pas activer. Niveau autorisation tout est bon aussi. De plus, il y a ce message : "le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique" mais j'ai beau le redémarrer x fois cela ne change pas. J'ai déjà désinstaller l'application, enlever les notifications, les remettre, éteindre la montre etc... Rien ne fait, j'ai déjà regarder des conseils sur d'autre sujets mais rien ne fonctionne... Si vous pouviez m'aider, ça serai gentil. Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-02-2020 00:06
le 02-02-2020 00:06
Bonjour @Marie-Eloïse, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider.
Le Xiaomi Mi9 n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Il y a des utilisateurs qui ont proposé les manipulations suivants :
Finalement, je te recommande de jeter un œil à ce post : Le service de notification n'est pas activé...
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 09-03-2020 16:33
le 09-03-2020 16:33
Bonjour voilà j'ai un Xiaomi mi 9 lite je ne reçois plus aucune notification sur ma Fitbit versa 2 pouvez vous m'aider svp
Merci 🙂
le 10-13-2020 19:15
le 10-13-2020 19:15
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fantoboss. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Je te recommande de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
J'ai déplacée ton message pour que tu aies d'autres réponses.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.