le 09-21-2019 17:57
le 09-21-2019 17:57
Fitbit est très heureux d'annoncer Versa 2!
Fitbit Versa 2 est la prochaine génération de notre montre connectée Versa, la plus vendue. Versa 2 offre un nouveau design résistant à la natation, comprenant des fonctions de sommeil innovantes telles que le Score de sommeil et le réveil intelligent, ainsi que des fonctionnalités encore plus avancées en matière de santé, de remise en forme et bien d'autres fonctionnalités intelligentes encore.
Pour plus de commodité, la Versa 2 lance un microphone intégré, qui offre la première expérience de surveillance intelligente Amazon Alexa de Fitbit, ainsi qu'une application Spotify permettant aux utilisateurs de contrôler leur musique et leurs podcasts, et Fitbit PayTM sur tous les modèles. Associé à des performances encore plus rapides, à des milliers d'applications et d'affichages d’horloge et avec un écran plus lumineux et plus net doté d'un mode optionnel permanent, le Versa 2 est votre compagnon de santé et de bien-être 24/7 - avec une autonomie de batterie de plus de 5 jours au même prix abordable que la Versa.
Vous pouvez en savoir plus sur ce nouvel appareil ou passer une précommande à l'adresse fitbit.com/versa. Pour avoir des informations complémentaires concernant les fonctionnalités voici le Manuel Utilisateur.
Si vous avez une question qui n'est pas couverte, vous pouvez utiliser la barre de recherche de ce forum pour trouver des conversations et des réponses pertinentes.
le 02-26-2021 17:46
le 02-26-2021 17:46
J’ai acheté hier la versa2 pour suivre mes longueurs de natation pendant mes séances.
je suis très déçue car il faut attendre la synchronisation avec le Gsm.
il y aura t il une mise à jour ? Sinon je vais réclamer un remboursement !
le 03-10-2021 20:57
le 03-10-2021 20:57
Bonsoir, je viens de recevoir ma Versa 2, j'ai eu beaucoup de complications pour le connecter mais enfin j'ai réussi, mon souci est que je n'ai pas d'Alexa et je suis bloqué sur "configurer Alexa" Terminer la configuration sur l'app fibit....! Il ne comprend pas que je ne l'ai pas, et je ne sais pas quoi faire.... Qqun peut m'aider ?