annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle mise à jour Fitbit Versa impossible

RÉSOLU

 Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaie de faire une mise à jour demandée par ma Versa. C'est impossible... j'ai tout essayé et tout vérifier, Par contre ma synchronisation se fait bien, j'ai aussi réussi à changer mon horloge.

J'ai ma montre depuis avril 2018, je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème.

Peut-on m'aider ?

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour,
J'ai redémarré la montre et le téléphone,
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour

 

Pour vous aider et éviter des redites,  pouvez vous nous dire ce que vous avez essayé. 

Redémarrage de la montre

Reinitialisation usine?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @fabienne1068! Merci d'indique que t'as des inconvénients pour mettre à jour ta Versa. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ? Si cela n'aide pas, s'il te plaît reviens vers moi avec des captures d'écran des erreurs que tu reçois. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

 

@Dunekn Merci pour ta participation! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai redémarré la montre et le téléphone,
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fabienne1068! Merci de ton retour. As tu essayé les manipulations que j'ai suggéré dans mon mail précédent? Si cela  n'as pas marche, je te conseille de supprimer ta Versa et la configurer à nouveau. 

 

Préviens-moi! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai enfin réussi la mise à jour de ma versa.
Merci,
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments