annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de suivi du colis

bonjour, 

j’ai acheté une fitbit versa lite hier et j’ai reçu la confirmation de ma commande. Cependant je n’ai pas reçu de numero de suivi alors que j’ai payé pour le overnight shipping. 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Noemy, comment vas-tu? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai acheter une Montre le 6 décembre 2020 c’était marquer en rupture mais on pouvais commander mais j’ai toujours pas reçus e-mail de confirmation ?? Mais l’argent a était débité il y a 1 semaine ? Impossible de trouver un numéro pour les appeler !!!  

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Melaniemimi

J'ai vu que tu as déjà échangé des emails avec l'équipe du Service Après Vente. 

J'aimerais partager le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !🎄

Solution approuvée
0 Compliments
Il on répondu que j’étais livré mais j’ai rien reçus !! Et je comprend pas comment il peut le laisse chez un voisin !! Car il m’ont dit demander au voisin car on peut le déposer !!! Sans mon accord je comprend pas je suis vraiment déçus et énerver !!! Je vais leur demander un remboursement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Melaniemimi

Je regrette sincèrement le désagrément occasionné. Je te recommande de continuer les échanges avec l'équipe du SAV. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.  

Solution approuvée
0 Compliments