annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où se retrouvent les clockfaces achètes

RÉSOLU

Bonjour, Quand l’on achète des clockface où se retrouvent elle quand on veut les retéléchargées C’est quand même un peu désagréable quand on pense qu’on a payé et qu il faut faire une recherche exhaustive pour les retrouvées

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour Grace et merci de m’avoir répondu, ma question était plutôt ou sont les clockfaces que j’ai acheté, se retrouvent elle dans un cloud, ce serait plus facile, merci

Envoyé de mon IPhone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sylo20, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

À partir de la Galerie d'horloges, tu dois glisser ton doigt vers le bas pour voir les horloges. Toutes les applications et les horloges qui se trouvent dans la Galerie d’applis Fitbit peuvent être téléchargées gratuitement. Certaines applications et certains affichages de l’horloge offerts par des développeurs qui nécessitent un service d’abonnement payant ou des frais d’activation uniques, versés au développeur et non Fitbit.

Si tu ne trouves pas ces affichages d'horloge, il est recommandé de prendre contact avec eux.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! 😺  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace et merci de m’avoir répondu, ma question était plutôt ou sont les clockfaces que j’ai acheté, se retrouvent elle dans un cloud, ce serait plus facile, merci

Envoyé de mon IPhone
Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @Sylo20. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup tous les commentaires que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments