annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes à répétition Versa elle s'allume que sur le chargeur

Bonjour,

Voila en juillet 2018 j’achète deux versa version limitée...octobre 2018 première en panne écran noir, en marche sur le chargeur mais s’éteint dès qu’elle n’est plus sur le chargeur...tout est éteint à l’arrière...je renvoie chez Darty, ils me changent la montre...août 2019 la même  panne je ramène chez Darty j’attends le retour et aujourd’hui la deuxième même panne...obsolescence de la montre ou matériel de mauvaise facture? En lisant sur le net je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème...du coup je pense que je vais faire comme beaucoup...changer de marque!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ElodieA! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa Lite qui ne s'allume pas si elle n'est pas branchée au chargeur pour la troisième fois. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, en nettoyant les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de la laisser se recharger pendant au moins deux heures en suivant le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

merci de votre réponse mais connecteurs nettoyés et chargée à 100%...elle a arrêté de prendre en compte mes activités à 0h56 je dormais...je ne sais pas pourquoi mais c’est la troisième sur laquelle ça m’arrive...sur le chargeur elle s’allume tout parait bien fonctionner mais dès que je la débranche elle ne fonctionne plus du tout...les 3 pareilles, celle de mon compagnon et la mienne déjà eu un échange... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre le même type de problème depuis 2 jours. Ma montre ne réagit pas, ne synchronise pas, l'écran est noir. Mais lorsque je la mets sur le chargeur, l'horloge s'affiche et je vois que la batterie est chargée a 100%. Je ne parviens pas à la redémarrer, je n'obtiens aucune réaction lorsqu'elle n'est pas en charge. Que puis-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments