annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes récurantes

RÉSOLU

Voilà 4 fois que ma Fitbit Versa ne fonctionne plus et que je dois l'échanger. Du jour au lendemain, elle ne fonctionne plus. La montre ne s'allume plus, l'écran zébré et cette fois-ci, écran noir mais la communication avec l'application fonctionne... Je ne porte même pas ma montre lorsque je vais à la piscine ou autres.... j'ai une coque de protection en silicone autour pour la protéger des chocs mais rien n'y fait.... Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou suis-je la seule à avoir des produits défectueux ?

Bientôt la garantis va expirer et je vais me retrouver avec une breloque inutile si le prochain produit n'est pas plus fiable.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci à toi pour me tenir au courant @Lettyyyyyy. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

Je reste à ton écoute si tu as des questions ou commentaires. 

La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lettyyyyyy. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec tes montres connectées et je te remercie de nous aire part. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as contacté l'équipe du SAV ? Si à ce jour l'inconvénient persiste peux-tu m'indiquer quels sont les manipulations que tu as tenté ? Si tu as déjà redémarré la montre connectée, je voudrais savoir quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je ne pouvais plus l'éteindre puisque l'écran ne fonctionnait plus ainsi que les boutons. Seul les capteurs et le Bluetooth semblait fonctionner. L'affichage de l'horloge était l'original de la Fitbit versa, j'avais essayer un autre cadran au hasard et rien. Je l'avais laisser se vider puis recharger mais même ça, ni changeait rien. Mes alarmes se mettaient en route et plus moyen de les couper donc ça vibrait un certains temps. Je suis allée voir le SAV là où je l'avais acheté pour voir s'ils avaient des solutions mais ils ont dû procéder à un échange en fin de compte.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé ainsi que pour votre aide.

Cordialement 

Lettyyyyyy 

Solution approuvée

Merci à toi pour me tenir au courant @Lettyyyyyy. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

Je reste à ton écoute si tu as des questions ou commentaires. 

La Communauté est ici pour t'aider ! 

Solution approuvée