annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètres toujours à zéro

Bonjour 

hier mon application Fitbit semblait avoir tout effacé mes données alors que ça fait 1 an et demi que je l’utilise. J’ai du réinstaller l’application pour qu’elle fonctionne avec les paramètres que je souhaitais. Habituellement ma montre se réinitialise à minuit chaque jour au niveau des paramètres. Elle n l’a pas fait hier soir et ce matin je m’en suis rendu compte mais 5 minutes plus tard elle est revenue à zéro et plus aucun paramètres ne fonctionne tout demeure à zéro. Je vois les paramètres sur mon téléphone mais pas sur ma montre.... que puis je faire??

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Avez vous redémarré la montre et le téléphone ?

L'heure sur la montre est elle correcte?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour! 

oui j’ai redémarré mon téléphone et la montre. Est ce que je devrais y aller avec la réinitialisation aux paramètres d’usine??

Solution approuvée
0 Compliments

La raz usine se fait bien sauf si vous avez une versa ’fragile’

Ma versa classique n’a pas voulu redémarrer. 

Elle a été changée par une versa 2 qui a déjà eu 3 raz sans soucis.

Solution approuvée
0 Compliments

Eh bien... ma montre ne démarre plus.. 🤦‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments

Aie!

Contactez le service client Fitbit par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Solution approuvée
0 Compliments

C’est ce que j’ai fait mais les solutions que j’avais tenté et le fait que ma garantie est échue.... pouet pouet...

donc pas le choix d’en acheter une autre .. 🤷‍:symbole_de_la_femme: Merci pour votre aide malgré tout! 

Solution approuvée
0 Compliments

Les versa sont garanties 2 ans en France.

Solution approuvée
0 Compliments