le
10-18-2019
07:39
- dernière modification le
10-20-2019
20:14
par
AlexandraFitbit
le
10-18-2019
07:39
- dernière modification le
10-20-2019
20:14
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
je viens juste d’acheter une fitbit versa. Lorsque je partage mon activité physique (pour le moment que de la marche) j’aimerais que les calories brûlées apparaissent en bas (pour le moment j’ai distance, temps, rythme et pas donc j’aimerais mettre les calories brûlées à la place du nombre de pas par exemple). Peut on mettre les calories?
merci d’avance
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-20-2019 20:19
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bluebs ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de poser ta question sur le partage des calories dans les activités physiques, il me fait plaisir de te répondre. Note que si l'activité enregistre les calories pendant que tu la fases, donc tu pourrais les partager dans le fils d'actualités, mais si l'activité ne l'enregistre pas, ce n'est pas possible de les mettre manuellement ou à la place d'une autre donnée.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bluebs ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de poser ta question sur le partage des calories dans les activités physiques, il me fait plaisir de te répondre. Note que si l'activité enregistre les calories pendant que tu la fases, donc tu pourrais les partager dans le fils d'actualités, mais si l'activité ne l'enregistre pas, ce n'est pas possible de les mettre manuellement ou à la place d'une autre donnée.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!