annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas ajoutés en mode natatiion

Bonjour à tous,

Je suis passée cette semaine d'une charge2 à une versa. Je suis très contente de mon achat mais j'ai une petite question sur le mode natation. Je l'ai testé hier et rien à dire sur le compte des longueurs c'était pile poil (sauf les longueurs planche et  battements de jambes mais je suppose que c'est parce que le poignet ne bouge pas?). Par contre en sortant de la piscine je me suis aperçue que ça m'avait rajouté des pas (environ entre 2000 et 3000 je dirais mais je ne suis pas sure je ne sais pas exactement à combien j'étais). Est ce que c'est normal ? Je sais que par exemple en mode vélo elliptique ça ajoute des pas mais je ne pensais pas que ça en rajouterait en mode natation.

Merci de vos réponses et bonne journée à tous.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour

il semblerait que, pour les développeurs Fitbit, on marche même en natation ou en vélo.

Je vous incite à voter pour cette suggestion.

Au millionième vote FITBIT regardera peut-être à régler cela.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

D’accord merci beaucoup au moins je suis rassurée ce n’est pas un bug de ma montre 🙂

merci beaucoup pour la réponse rap rapide  je vais de ce pas voter 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, de ce que j'ai compris, les pas sont une unité de mesure de notre activité quotidienne, le but étant d'atteindre chaque jour 10000 pas. De ce fait si votre activité quotidienne est de nager, votre natation est converti en pas et vous pouver atteindre votre objectif sans marcher. Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments