annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable d'ouvrir les notifications sms sur la Versa

Bonjour...je recoit les notification de sms et de message messenger ...mais quand je pese sur ouvrir rien ne se passe ...et quand je veut retourner ca me dit que je suis a jour rien de nouveau??? pouvez vous maider????


Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @lawezz! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves quand tu essaies d'ouvrir les notifications de texte sur la Versa. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille tout d'abord de vérifier que l'appareil mobile que tu utilises soit compatible pour recevoir les notifications, en suite de redémarrer la Versa et de rafraîchir les notifications comme indique dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

compatible jai verifier....quand je veut le voir ca ne fonctionne pas,le message sen va et je nai plus acces quand je retourne voir mes nootif ca mecrit vous etes a jour et jai rien ...rien nes stocker en memoire je suis pas capable de les trouver 

 

bon ca semble entrer ...mais il ne se trocke pas on diraoit quil sefface a mesure meme si je ne fait pas effacer

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lawezz! Merci pour ton retour et pour avoir vérifie que ton appareil soit compatible. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. As tu rafraîchi les notifications comme j'ai suggéré? Tu peux essayer le reste des indications dans l'article partagé dans mon message précedent, comme réinitialiser le bluetooth par example pour voir si ça aide. 

 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments